Ménestreleux honoré !

N'hésitez pas à publiez des News.
Ne posez pas de QUESTIONS sur cette page, allez au bon endroit pour faciliter les recherches!
CINTRAT Bernard
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 12 mars 2006 10:50
Localisation : 28630 VER LES CHARTRES

Ménestreleux honoré !

Messagepar CINTRAT Bernard » 03 août 2021 10:05

J'ai le plaisr de vous faire
part de la distinction attribuée à notre ami Jean-Claude AFFLARD. En effet,par le RSA, il a été proposé pour recevoir la médaille de l'aéronautique. Ce qui a été publié au journal officiel. Félicitations Jean-Claude, par ton action épistolaire tu as contribué de façon importante et continue (dixit RSA) à la promotion en faveur de la construction amateur.
Merci pour ton action qui a été déterminante pour beaucoup de "Ménestreleux" au moment de prendre la décision de se lancer dans cette belle aventure, et je ne parlerai pas ici de ces huit années vécues ensemble pendant la construction de nos "jumeaux" JZ et KA.
Bien amicalement
Bernard

LABBE Philippe
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : 16 avr. 2013 12:13

Re: Ménestreleux honoré !

Messagepar LABBE Philippe » 06 août 2021 13:05

Une belle récompense bien méritée pour avoir œuvré activement pour notre aviation de loisir. Félicitations!

DROXLER
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2004 17:42
Localisation : basé à Oloron-Herrere LFCO

Re: Ménestreleux honoré !

Messagepar DROXLER » 09 août 2021 12:25

Bonjour Jean Claude ,bonjour à tous

Bravo Jean Claude c'est génial , grâce à toi, on a pu se débrouiller pendant la construction du HN 700 F-PSRD , les idées , les conseils , les croquis ,ça aide énormément
C'est vraiment très très bien que le RSA récompense un constructeur amateur émérite médaille d'OR j'espère !!! :roll: :lol:

Sincères félicitations

François