Rassemblement des avions Piel....

N'hésitez pas à publiez des News.
Ne posez pas de QUESTIONS sur cette page, allez au bon endroit pour faciliter les recherches!
AFFLARD jean-claude
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 121
Enregistré le : 07 nov. 2004 12:20
Localisation : 17800 PONS
Contact :

Rassemblement des avions Piel....

Messagepar AFFLARD jean-claude » 01 sept. 2006 22:40

Je passe cette info, malgré le fait qu'il s'agit des avions Piel :

Le Rassemblement annuel des avions Piel est prévu le Samedi 2 et Dimanche 3 Septembre, sur l'Aérodrome d'Angouléme.... je devrait dire était, en effet, le Préfét a réquisitionné la plate forme, afin d'y organiser une ..... "Teuf" (Rave Party).... 50.000 Teufeurs sont attendus dés ce vendredi sur l'aérodrome.... Le coup de Vannes recommenée, cette fois c'est certain, nos politiques prennent l'habitude de transformer nos terrains (méme importants, Angouléme est IFR...) en immence parc à la disposition des revendeurs de "Chiite" alcool et décibel.... dans quel état sera l'aérodrome mardi matin ééé il y aura des tonnes de détritus, sans doute un ou deux overdosés, on aura mobilisé 90 CRS, des dizaines de médecins (tien c'est curieux, lé on en trouve !) et la Préfecture à déjé prévu un budget (protection/remise en état) de plus de 600.000 à puisé bien entendu dans nos poches.. c'est révoltant, le plus triste est que malgré une mobilisation générale (utilisateurs du terrain, Aéro-club, riverains, Conseil National des Fédérations Aéronautiques qui regroupe les 9 Fédérations Franéaise et les entreprises installée sur le terrain, etc qui ont déposé un référé en justice (comme pour le cas de Vannes) rien n'y a fait, méme pas la manifestation organisée le Dimanche 27 Août dernier sur le terrain...par tous ce monde.
Le tribunal Administratif a été saisi, demande rejeté, (é Vannes, le méme tribunal avait interdit la rave... l'état est passé outre !!)

Nous sommes tous des utilisateurs de terrains d'aviation, il faut savoir que tét ou tard, notre terrain risque lui aussi la réquisition administrative pour ce genre de connerie, et à toujours nos frais !
note : la piste en herbe de Vannes est toujours fermée aprés des mois, elle est encore jonchée de verre brisé... et les dépenses engagées ont étés énormes (voir les articles dans la presse).

Je suis révolté d'un tel comportement de nos élus... JCA

AFFLARD jean-claude
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 121
Enregistré le : 07 nov. 2004 12:20
Localisation : 17800 PONS
Contact :

Messagepar AFFLARD jean-claude » 01 sept. 2006 22:58

Je fait suivre ce message qui m'a été envoyé :

Je reviens d'une réunion ou la raison ne l'a pas emporté. Comment se battre contre des moulins à vent à
Donc officiellement, nous devons, le mal au ventre, annuler notre rassemblement PIEL suite à une décision gouvernementale
La plateforme est d'ors et déjé fermée, et ne sera reouverte que le 7 septembre. A ce moment lé qu'allons nous découvrir......... à surement un désastre !

Les pistes devront étre revues, et plus particuliérement la piste en herbe qui devra étre refaite
Pour le reste je ne peux me prononcer. Uns chose est sure, il n'est pas question de prendre des risques, et de plus il n'est pas acceptable de recevoir des gens honorables a cété de tas d'ordures et d'immondices

Je reviens du site. Pour reprendre les mots de notre cher Prefet " Les installations seront sanctuarisées. Nous les rendrons hermétiques"
De ce fait une premiére rangée de barriéres sera installée, et derriére des murs en beton vont ceinturer l'ensemble des batiments
Des centaines, voir plus, de bottes de pailles entourent déjé la plateforme et éa continue d'arriver par camions entiers !

Mais juqu'ou va aller la bétise humaine à

Vannes, 3 semaines aprés ne s'en est toujours pas relevée

8 casernes de CRS voir plus sont prévues
30 voir 40 000 teufeurs, réveurs, drogués vont mettre à sac notre plateforme.....! c'est revoltant

Tu vois Laurent, nous nous faisions une joie de recevoir à l'occasion de ce rassemblement des gens à qui nous aurions offert notre amitié. Un decret stupide a fait derailler notre train electrique, et écrouler notre chateau de cartes.
Une chose est sure, notre tristesse est profonde !!!!!!

Pourrais tu mettre un mot sur le forum, de notre cété nous allons dés demain expedier une lettre d'annulation. Quel dommage !!
Bien amicalement
Marino Marchiole - Organisateur du Rassemblement Piel.

LATTES Claude
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2005 15:29

Messagepar LATTES Claude » 03 sept. 2006 10:38

sur le site de la FFA il y a une info sur l'origine de ces décisions.Dans quelques mois nous serons appelés aux urnes.Il ne faudra pas avoir la mémoire courte.Ce message est sans arriere pensée politique mais pratique.