nouvel inscrit Laurent PELLETIER

N'hésitez pas à publiez des News.
Ne posez pas de QUESTIONS sur cette page, allez au bon endroit pour faciliter les recherches!
PELLETIER Laurent

nouvel inscrit Laurent PELLETIER

Messagepar PELLETIER Laurent » 21 nov. 2008 20:30

Bonjour à tous,

Je me permet de me présenter. Nouvel inscrit sur ce forum, je m'appelle Laurent Pelletier, je suis le nouveau propriétaire du HN434 n°45 construit par Philippe Martinet, le F-PRNB. Ce Menestrel n'a pas volé depuis 8 ans maintenant, je vais donc commencer par le ramener chez moi pour quelques mois de "bricolage"....

J'ai déjà beaucoup profité des contributions d'un grand nombre d'entre vous pour me documenter avant de prendre la décision d'achat..., pour trouver de petites infos de mise au point, de technique etc... Pour l'instant cet avion est encore à Etampes, mais courant décembre il devrait rejoindre par la route la région Rhone alpes et l'Isère plus précisément.

Merci à vous tous de faire vivre ce forum, c'est toujours agréable de pouvoir échanger entre passionnés, et de profiter de l'expérience de tous...

Bons vols à vous

Laurent

DUPLAND Alain

Re: nouvel inscrit

Messagepar DUPLAND Alain » 24 nov. 2008 10:02

Bienvenue Laurent

Je suis à Gap et j'ai fait la meme expérirence que toi : J'ai acheté le ménestrel n°02 accidenté en 1983 , menuiserie reconstruite et presque prèt à voler , malheureusement abandonné au fond d'un hangar pendant près de 10 ans sans²avoir revolé !!
Je peux disposer d'une remorque pouvant porter le Ménestrel si tu le désire

[ img ]
[ img ]


Bon courage

Alain

PELLETIER Laurent

Re: nouvel inscrit

Messagepar PELLETIER Laurent » 24 nov. 2008 21:01

Bonjour Alain,

Je dois avouer que ma première angoisse est..... comment ramener la machine d'étampes chez moi.... 7m d'envergure ce n'est pas rien et les véhicules utilitaires loués sont largement plus petits.... La proposition de remorque est vraiment très sympat mais je ne sais pas quoi répondre.... je viens à peine de m'inscrire sur ce forum et déjà une proposition plus qu'alléchante... je ne pouvais pas rêver mieux comme accueil !! Je te contact en mail privé.

Merci

Laurent

DUPLAND Alain

Re: nouvel inscrit

Messagepar DUPLAND Alain » 06 janv. 2009 12:12

PELLETIER Laurent a écrit :Bonjour Alain,

Je dois avouer que ma première angoisse est..... comment ramener la machine d'étampes chez moi.... 7m d'envergure ce n'est pas rien et les véhicules utilitaires loués sont largement plus petits.... La proposition de remorque est vraiment très sympat mais je ne sais pas quoi répondre.... je viens à peine de m'inscrire sur ce forum et déjà une proposition plus qu'alléchante... je ne pouvais pas rêver mieux comme accueil !! Je te contact en mail privé.

Merci

Laurent


Je déduis de la suite de tes messages que le F-PRNB à rejoint l' Isère (comment tu as fait ?) , le constructeur de ce menestrel (un ami à moi) termine actuellement un Loiret , je peux te passer ses coordonnées en MP si tu le désire , il pourra certainement t'en dire plus sur sa construction et son réservoir ...