ADIEU à notre ami Tom ELLISON

Dédié à nos amis constructeurs ou propriétaires de Ménestrel qui nous ont quitté...
BERNARD Michel
Administrateur
Messages : 347
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
Contact :

ADIEU à notre ami Tom ELLISON

Messagepar BERNARD Michel » 06 juil. 2009 13:22

Je viens de recevoir ce mail de notre ami Claude LECERF:

"je viens d'apprendre la terrible nouvelle : Tom Ellison s'est tué en ULM hier ainsi que son passager Anglais Julian Harris
Michel, je suis trop affecté par cette nouvelle pour aller sur le site, peux tu le faire à ma place, et mettre le mot qui va bien ?
Tom était celui qui m'a le plus aidé dans la préparation de notre voyage en écosse et Irlande avec départ dans mercredi"

Je pense que notre ami nous a quitté le 5 Juillet 2009
Je suis moi aussi très ému par ce départ!
Tom était notre lien avec les anglophones.
Je présente à toute la famille de TOM mes très sincères condoléances
Michel

CINTRAT Bernard
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 12 mars 2006 10:50
Localisation : 28630 VER LES CHARTRES

Re: ADIEU à notre ami Tom ELLISON

Messagepar CINTRAT Bernard » 07 juil. 2009 12:42

C'est avec tristesse que j'ai appris, par Claude, le décès de notre ami Tom. Un ami du Ménestrel et de ses constructeurs; en compagnie de Jane, il ne manquait pas notre rassemblement annuel. Son accueil chaleureux lors de nos rencontres et sa gentillesse, vont nous manquer.
Que Jane et ses amis soient assurés de notre amitié en ces temps si difficiles.

AFFLARD jean-claude
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 121
Enregistré le : 07 nov. 2004 12:20
Localisation : 17800 PONS
Contact :

Re: ADIEU à notre ami Tom ELLISON

Messagepar AFFLARD jean-claude » 08 juil. 2009 11:52

Bien triste nouvelle en effet, j'avais rencontré Tom lors du rassemblement de Chateaubriant et j'avais eu la joie de lui remettre un prix (une collection des bulletins) en effet, Tom avais comme projet de publier les bulletins en Angleterre, il en assurait donc la traduction... (gros travail) on devait effectuer ensemble cette édition pour nos amis Anglais, très demandeur en la matière.... Tom effectuait en outre et avec plaisirs, le lien entre les fournisseurs US et les amateurs Français, qui comme moi ne parlaient pas la langue Anglaise, c'était un ami dévoué et hyper sympathique, j'étais souvent en liaison avec lui pour traduire des textes et autres catalogues ou notices, ce qui faisais avec dévouement et patience...
Tom tu vas nous manquer .
Jean Claude Afflard.

Note : la photo à été prise au rassemblement de Châteaubriant , et Tom avait été récompensé pour son action en faveur des avions Nicollier en Grande Bretagne, je lui avais remis une collection complète des 13 bulletins offert par Bernard Wesolowski (Mercy-Magazine) Tom s'était proposé de traduire les bulletins en Anglais, l'opération était en cours.
[ img ]