Photo1
Photo2
Photo3
Ce Ménestrel est équipé d'un moteur JABIRU, plus léger que le LIMBACH 2l
Le béti est plus long, ainsi que le capot.
A noter qu'Henri a choisi de mettre en réservoir principal le réservoir qui est sous le coffre à bagages arriére. Une pompe transfert pour transférer les réservoirs dans les ailes dans le réservoir arriére.
Il n'y a pas de réservoir avant!!, ce qui justifie une béti moteur allongé pour le centrage.
Pour les phases de décollage, vérifier si la sortie du réservoir arriére (réservoir principal) est au dessus du carburateur. A défaut, pompe de relevage obligatoire
Le HN700 Né137 F-PNHJ d'Henri JOSSE
-
- Administrateur
- Messages : 347
- Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
- Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
- Contact :
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 26
- Enregistré le : 31 mars 2005 13:51
- Localisation : Villeneuve Sur Lot (47)
- Contact :
Bonjour Henri.
A Villeneuve, les constructeurs sont toujours au travail.
Félicitations pour ton HN700 moteur Jabiru qui est magnifique.
Je termine un Jodel ULM D195, à moteur Jabiru et tes capots m'instirent beaucoup.
As tu fait des moules, et si oui, accepterais tu de me les préter, louer voir méme les vendre.
A bientot j'espére le plaisir de te voir te poser à Villeneuve.
Je commence à fabriquer des éléments pour mon futur ménestrel que j'espére pouvoir classer ULM
Amitiés
Max.
A Villeneuve, les constructeurs sont toujours au travail.
Félicitations pour ton HN700 moteur Jabiru qui est magnifique.
Je termine un Jodel ULM D195, à moteur Jabiru et tes capots m'instirent beaucoup.
As tu fait des moules, et si oui, accepterais tu de me les préter, louer voir méme les vendre.
A bientot j'espére le plaisir de te voir te poser à Villeneuve.
Je commence à fabriquer des éléments pour mon futur ménestrel que j'espére pouvoir classer ULM
Amitiés
Max.