Aprés avoir construit un HN-433 F-PYJZ et effectué quelques 1200 heures à son bord, j'ai terminé mon HN700 F-PBAM en 2001.
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Photo du moteur SUBARU
Photo du F-PBAM à l'atterro
Photo du F-PBAM à l'atterro
Photo du F-PBAM au décollage
Photo du F-PBAM au décollage
Photo du F-PBAM au décollage
Sa particularité est qu'il est motorisé avec un moteur Subaru EA81de 1800cc qui développe 80cv.
J'en suis très satisfait, le seul inconvénient étant son poids 86kg sans le circuit de refroidissement (liquide).
L'avion pèse 330kg à vide.
Vitesse de croisière à 4.000t/m: 200km/h
Vz 1500ft/m en solo et 1000ft/m en pleine charge.
Conso: 14 l/h Autonomie 5 heures. Il compte actuellement 373 heures de vol. J'oubliais: l'hélice est réductée 2.2:1 une tripales WARP DRIVE de 1.70m de diamètre.
Couple important ainsi que l'effet gyroscopique(précession) à la mise en ligne de vol ... Attention par vent traversier de la gauche...
Le HN700 F-PBAM de Bernard CINTRAT (moteur SUBARU)
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