Le HN433 n°67 F-PCTY

Les constructeurs ou propriétaires de Ménestrel présentent leur(s) "Bébé"
CATAU Florent
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 4
Enregistré le : 26 déc. 2006 20:43
Contact :

Le HN433 n°67 F-PCTY

Messagepar CATAU Florent » 28 févr. 2007 16:17

Le HN433 n°67 F-PCTY a de nouveau retrouvé les airs ce jour. Il a rejoins Dax, son nouveau port d'attache, depuis Biarritz et s'est révélé des plus agréable. Il n'attend qu'une chose, redécoller...

BERNARD Michel
Administrateur
Messages : 347
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
Contact :

Messagepar BERNARD Michel » 03 mars 2007 19:20

Félicitations,
Je suis content en mémoire de Michel CARTIGNY,
Bons vols, viens me voir sur Bordeaux Saucats
Amicalement

CATAU Florent
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 4
Enregistré le : 26 déc. 2006 20:43
Contact :

Messagepar CATAU Florent » 30 janv. 2008 20:21

F-PCTY a quitté les Landes pour la région Lorraine... Il a profité de ce beau weekend hivernale pour rejoindre le terrain de Doncourt les conflans.
Merci pour l'accueil de Dax, Périgueux, Moulins, Langres et enfin sa destination finale Doncourt!

MAROT
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2017 11:25

Re: Le HN433 n°67 F-PCTY

Messagepar MAROT » 01 mai 2017 19:01

Le F-PCTY vient de rejoindre l'Amicale Francis Sire à l'Aéroclub de Pons Avy LFCP, il était basé à Doncourt les Conflans, restauré par les Ailes Anciennes de Lorraine dont je remercie l'accueil très chaleureux.
Nav. de 4H45 fort agréable mais douloureuse pour le postérieur dû aux turbulences...mais on s'habitue à tout.
J'ai vraiment apprécié ce petit monoplace et j'espère en profiter davantage dans le futur.
Pour information, cet appareil a été construit par monsieur Cartigny, le 1er vol a été réalisé en 1988. Ce dernier a construit également à HN700 qui est basé sur la même plateforme (Pons Avy) dont Michel Huart est le propriétaire. Le petit frère a retrouvé son grand frère, de jolies vols en patrouille devraient les mettre en valeur. Amicalement