presentation

Les constructeurs ou propriétaires de Ménestrel présentent leur(s) "Bébé"
JALOUX
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2016 20:24

presentation

Messagepar JALOUX » 28 févr. 2016 18:06

je me présente , bruno jaloux ,53 ans et j'habite les Ardennes , j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certain d'entre vous et je vous remercie encore pour tous les renseignements donnés concernant votre jouet préféré : le HN 434
et une chose est sure vous adorez tous cet avion !!
je me dirige donc vers la construction de ce petit avion , je suis en contact avec jean claude afflard qui m'envoie dés lundi "sa bible " du constructeur amateur
j'ai commencé a préparer mon petit atelier
et cogite également sur le futur chantier du fuselage , je regarde et lis tout ce qui touche a la construction amateur , et les premières interrogations arrivent bien sur ! sinon ce ne serait pas drôle !
voila , j'essayerais de vous tenir au courant le plus régulièrement possible et je reste a votre écoute pour tous les conseils et autres astuces que vous pourriez me donner
a bientot
bruno

DANE Serge
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 268
Enregistré le : 24 déc. 2006 14:50
Localisation : CHARTRES

Re: presentation

Messagepar DANE Serge » 29 févr. 2016 08:27

Bonjour Bruno,

bienvenue parmi nous, n'oublie pas la grand messe annuelle des Ménestréleux ou tu pourras rencontrer la plupart d'entre nous et échanger de vive voix devant les appareils, cette année à Tarbes.
Au plaisir
Serge

SASSIN francois
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 21
Enregistré le : 06 août 2015 09:21

Re: presentation

Messagepar SASSIN francois » 14 mars 2016 11:59

Salut Bruno, si jamais Chateau Thierry ne te fais pas trop loin, j'y suis basé avec mon HN 700, je ne l'ai pas construit mais je le fais volé ! Alors si ca te tente, n'hésite pas a me contacter en MP !

@++