Tableau de synthese perfos

n'hésitez pas à donner vos performances, centrage, type moteur, ........
PELLETIER Laurent

Tableau de synthese perfos

Messagepar PELLETIER Laurent » 31 oct. 2012 22:52

Bonjour à tous !

Ayant moi même utilisé le tableau qui était présenté dans les cahiers du menestrel pour par exemple choisir mon hélice, j'ai recopié ces données dans un tableau excel (attaché à ce message).

Je souhaiterais maintenant vous faire travailler un peu en proposant à ceux qui le souhaitent de m'envoyer par mail les caractéristiques associées de leurs bijoux pour que je puisse mettre à jour ce tableau. J'aimerais y ajouter par exemple les différents HN700 qui existent maintenant avec des motorisations ou des hélices très variées !

Mon mail est: Pelletil@sfr.fr

merci d'avance de votre aide et bons vols à tous !

Laurent

PELLETIER Laurent

Re: Tableau de synthese perfos

Messagepar PELLETIER Laurent » 03 déc. 2012 22:05

Bonjour à tous,

Voici la dernière version du fichier, mise à jour avec les dernières informations reçues.

bons vols

Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PELLETIER Laurent

Re: Tableau de synthese perfos

Messagepar PELLETIER Laurent » 03 janv. 2016 11:32

Bonjour à tous

Michel Hugueny vient de compléter le tableau des différentes performances des HN en ajoutant son H700 à nouveau moteur continental O-200. Je poste donc la nouvelle version du fichier mise à jour! J'espère bien pouvoir ajouter sous peu une colonne pour le HN435... n'est-ce pas Jacques.... :mrgreen:

bons vols 2016 à vous !

Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.