Salut à tous.
Étant assez déçu des performances de mon hn 700 je vais changer l helice.
Hésitant entre une eprop et une evra je souhaiterai contacter un propriétaire du même duo avion/moteur que le mien afin de connaître ces dimensions et performances d hélices.
Si jamais vous connaissez une de ces personnes ...
amicalement
Helice pour Limbach 2400
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 21
- Enregistré le : 06 août 2015 09:21
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 255
- Enregistré le : 15 oct. 2005 13:20
Re: Helice pour Limbach 2400
Salut...
Pour moi EVRA ...y a pas photo. 8)
aprés pour les dimensions, là je sais pas..
Pour moi EVRA ...y a pas photo. 8)
aprés pour les dimensions, là je sais pas..
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 21
- Enregistré le : 06 août 2015 09:21
Re: Helice pour Limbach 2400
Salut Michel, beaucoup d anciens me disent Evra ! Le carbone c'est un truc de jeune !
J'ai épluché les papiers de l'avion et l helice date d avant le changement de moteur elle était donc adaptée au limbach 2000 ...
J apelle evra dans la semaine voir si il a les dimensions de l helice idéal !
J'ai épluché les papiers de l'avion et l helice date d avant le changement de moteur elle était donc adaptée au limbach 2000 ...
J apelle evra dans la semaine voir si il a les dimensions de l helice idéal !
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 255
- Enregistré le : 15 oct. 2005 13:20
Re: Helice pour Limbach 2400
SASSIN francois a écrit : Le carbone c'est un truc de jeune !
!
Ha oui C ben Vrhé ça !.....
parcontre y a un truc qui me chiffonne, y avait un 80 cv avant sur l'avion..
tu es passé à un 90 avec la même hélice ?
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 21
- Enregistré le : 06 août 2015 09:21
Re: Helice pour Limbach 2400
Ben oui c'est ce qui me chiffone aussi, dans les carnets de l avion, l helice à le même nombre d heures que l avion et non que le moteur.
Le proprio est passé du 2000 au 2400 sans changer l helice,il a dut beaucoup gagner en montée mais rien en croisière
Le proprio est passé du 2000 au 2400 sans changer l helice,il a dut beaucoup gagner en montée mais rien en croisière