RASSEMBLEMENT 2011 ENGLAND

Le passé n'étant plus d'actualité, ...
BERNARD Michel
Administrateur
Messages : 347
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
Contact :

RASSEMBLEMENT 2011 ENGLAND

Messagepar BERNARD Michel » 28 févr. 2011 09:32

De : "Peter Berkin"
Objet : Menestrel Fly-in Sherburn July 2nd 2011
TRADUCTION EN FRANçAIS plus bas!!

http://www.sherburnaeroclub.com/index.p ... &Itemid=80

Dear All
I have tried to send this email to everyone that I know who is either flying, building or thinking about building or built in the past an HN700 menestrel.

Having spoken with Richard Maxted at Sherburn we have set the date for a gathering of Menestrels for the first time in the UK this Summer at Sherburn-in-Elmet which is about midway between those based in the north and those in the south!

The day is to be Saturday 2nd July. There will be no landing fee charged and food will be available at the aero-club cafe. Richard is going to help organise a local flying tour and will help put on anything else that we would like to do. There will be space in hangers if anyone wants to stay overnight or indeed if the weather catches us out and we have to stay! Again Richard can help with local accommodation if needed and he has even offered the floor of his living room if we really get stuck!

Please let me know if you have received this email and whether or not you intend to come along - by road or by air.

I do not have email addresses for Gordon Rodmell G-CCCJ, Ryan Fenion G-MINS, Jo McCollum G-BZOI and Kevin Hyam (builder in Hull) so if anyone has email addresses or other contact info for any of those four please let me know.

Looking forward to seeing you all in July and I hope we can share loads of ideas and experience on the day!

Kind regards
Peter Berkin
http://www.menestrel.org.uk
Richard Maxted <richard.maxted@talktalk.net>

TRADUCTION (Google traduction)

Lien: http://www.sherburnaeroclub.com/index.p ... &Itemid=80

J'ai essayé d'envoyer ce mail à tout le monde que je connais et qui est soit de vol, du bâtiment ou à penser à construire ou construites dans le passé un Ménestrel HN700.

Après avoir parlé avec Richard Maxted à Sherburn nous avons fixé la date d'un rassemblement de Menestrels pour la première fois au Royaume-Uni cet été au Sherburn-in-Elmet qui est à mi-chemin entre ceux basés dans le nord et ceux du sud!

La journée est d'être le 2e samedi Juillet. Il n'y aura pas de frais d'atterrissage facturé et la nourriture seront disponibles au café aéro-club. Richard va aider à organiser une tournée de vol local et aidera à mettre sur autre chose que nous aimerions faire. Il y aura l'espace dans un hangar, si quelqu'un veut passer la nuit ou même si le temps nous surprend et nous avons à rester! Encore une fois Richard peut vous aider avec hébergement local si nécessaire et il a même offert le plancher de sa salle de séjour, si nous avons vraiment coincé!

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez reçu cet e-mail et si oui ou non vous avez l'intention de venir - par route ou par air.
Je n'ai pas d'adresse e-mail pour Gordon Rodmell G-CCCJ, Ryan Fenion G-mins, Jo McCollum G-BZOI et Kevin Hyam (constructeur à Hull) donc si quelqu'un a des adresses e-mail ou autres coordonnées de l'une des quatre laissez-moi s'il vous plaît savoir.
Au plaisir de vous voir tous en Juillet et j'espère que nous pourrons partager les charges d'idées et d'expériences sur la journée!

BERNARD Michel
Administrateur
Messages : 347
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
Contact :

Re: RASSEMBLEMENT 2011 ENGLAND

Messagepar BERNARD Michel » 28 févr. 2011 19:47

Bonjour,
J'aimerai bien aller à ce rassemblement mais suis un petit voyageur!!
Est ce l'on pourrait partir à plusieurs avions?
Pour la radio et la qualif comment ça se passe?
Quelqu'un pourrait il se proposer comme chef de patrouille?
Merci

HUGUENY
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 58
Enregistré le : 20 sept. 2004 15:29
Localisation : 17 rue du faubourg 70500 GEVIGNEY ET MERCEY

Re: RASSEMBLEMENT 2011 ENGLAND

Messagepar HUGUENY » 03 mars 2011 14:20

Bonjour à tous,
je serai bien du voyage si il y a un chef de patrouille pour la sortie car mon anglais étant tres bas.Je ne veux plus me rendre en angleterre comme pour les rassemblements du PFY sans parler un mot d'anglais.
Amitiés à tous
Michel

CORDIER Philippe
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2004 18:20
Contact :

Re: RASSEMBLEMENT 2011 ENGLAND

Messagepar CORDIER Philippe » 04 mars 2011 08:08

Bonjour.
Participer à ce rassemblement m'intéresserait bien !
J'ai le FCL 1.028 Compétences linguistique à jour, pas de problème pour la radio en anglais.
A priori, pas de difficulté non plus pour la nav.
Reste à voir mon planning début juillet et surtout la météo.
Amicalement, Philippe.

DANE Serge
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 268
Enregistré le : 24 déc. 2006 14:50
Localisation : CHARTRES

Re: RASSEMBLEMENT 2011 ENGLAND

Messagepar DANE Serge » 05 mars 2011 12:01

Je serai également interressé mais ,à priori, le rassemblement est prévue que pour les HN 700 :twisted:

LECLAIRE Jean
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 15 oct. 2004 19:28
Localisation : BRESSUIRE, Deux-Sévres

Re: RASSEMBLEMENT 2011 ENGLAND

Messagepar LECLAIRE Jean » 08 juin 2011 18:39

Bonjour,
Je suis partant pour une ballade chez nos amis anglais, mais seulement s'il est possible de passer avec plusieurs avions dont un des pilotes assure la radiotèlèphonie.
A+

BERNARD Michel
Administrateur
Messages : 347
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
Contact :

Re: RASSEMBLEMENT 2011 ENGLAND

Messagepar BERNARD Michel » 08 juin 2011 20:47

Bonjour à tous,
En regardant le message, j'ai fait une erreur de traduction
Nos amis Anglais ont écris "2nd Juillet"
En regardant de plus près il s'agit du Samedi 02 JUILLET 2011 et non pas le second samedi comme je le pensai

Etes vous d'accord sur la traduction?
Qui veut prendre la place de leader?
@+

LECLAIRE Jean
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 15 oct. 2004 19:28
Localisation : BRESSUIRE, Deux-Sévres

Re: RASSEMBLEMENT 2011 ENGLAND

Messagepar LECLAIRE Jean » 09 juin 2011 20:26

Bonsoir,
Désolé, mais je ne suis pas libre ce Weekends la.
A+