AVANT de vous inscrire!!!!!!

Aidez moi à améliorer ce site!

Ce site vous convient-ilé

Super
3
33%
bien
6
67%
passable
0
Aucun vote
A revoir, car nul!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

BERNARD Michel
Administrateur
Messages : 347
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
Contact :

AVANT de vous inscrire!!!!!!

Messagepar BERNARD Michel » 28 févr. 2004 15:51

Dans un premier temps, j'ai décidé de mettre en place un site sous forme de FORUM.
J'ai des idées, mais il faut ensuite les traduire en réalités. :oops:
Plus tard, il sera possible de mettre des photos, films, ...
DIFFUSEZ largement cette adresse dans le milieu des constructeurs et sympathisants.

Le SITE SERA CE QUE VOUS EN FEREZ!!!!!!!

Lorsque vous vous inscrivez, ne restez pas anonyme, ceci est un site de copains.
Lorsque vous vous ENREGISTREZ en LOGIN placez impérativement votre NOM Prénom et ensuite choisissez un pass personnel :twisted:

Aprés enregistrement, Vous serez néanmoins inscrit. Envoyez moi un mail pour me prévenir de votre venue, afin que je puisse activer votre compte! à avionmenestrel@free.fr

Pour vous connecter il faut attendre que je valide votre compte
Vous recevrez un mail de confirmation ultérieurement.
Cela pour éviter que des inconnus ne viennent nous perturber!

Une fois votre compte validé, cliquez sur connexion, une page vous demande votre login ou nom d'utilisateur et ensuite votre passe (Je ne le connais pas car il est crypté à l'origine!)

Une fois connecté, vous avez accès à tous le site y compris aux articles et Forums réservés aux inscrits.

PUBLIEZ des articles (de préférence dans le bon Forum pour éviter les recherches) ainsi vous participez à la vie du Rassemblement MENESTREL.
Si vous avez un problème, un copain viendra vous apporter la solution.

REPONSE pour répondre aux questions posées par des copains (puisqu'ils publient, ils sont inscrits!)
@+