Carter Limbach 2000
Posté : 24 mai 2019 19:45
Bonjour à tous,
nous avons refait notre moteur il y a un an et demi et avons constaté des criques à l’arrière du carter (la maladie du magnésium...). Nous sommes allé chez un spécialiste de la soudure qui nous a tout repris. Après un an de vol, fuite d'huile ! dépose du moteur, et une belle crique à coté de la soudure..
Nous pensons passer en carter Alu d'origine VW, mais il va falloir passer par la case fraisage, les diamètres d’emboitement des cylindres, la course du moteur et l'emplacement de la pompe à essence.
Est ce que quelqu'un a tenté l'aventure ??? nous sommes preneur de tout retour d'expérience.
Merci
nous avons refait notre moteur il y a un an et demi et avons constaté des criques à l’arrière du carter (la maladie du magnésium...). Nous sommes allé chez un spécialiste de la soudure qui nous a tout repris. Après un an de vol, fuite d'huile ! dépose du moteur, et une belle crique à coté de la soudure..
Nous pensons passer en carter Alu d'origine VW, mais il va falloir passer par la case fraisage, les diamètres d’emboitement des cylindres, la course du moteur et l'emplacement de la pompe à essence.
Est ce que quelqu'un a tenté l'aventure ??? nous sommes preneur de tout retour d'expérience.
Merci