Température EGT

Vous pouvez publier.
LECLAIRE Jean
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 15 oct. 2004 19:28
Localisation : BRESSUIRE, Deux-Sévres

Température Echappement

Messagepar LECLAIRE Jean » 18 juin 2006 21:27

Bonsoir
Concernant les températures maximum à l'échappement, je ne les connais pas, mais sur le site Great Plains Aicraft la température d'échappement des moteurs VW en croisiére, est donnée à 621éC.
En éspérant t'avoir aidé.
A+

DROXLER
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2004 17:42
Localisation : basé à Oloron-Herrere LFCO

Messagepar DROXLER » 25 juin 2007 23:24

:D Bonsoir à tous!!La tempé d'échappement n'est pas trés importante sur nos avions,car elle indique une tempé pour les carbu avec commande de mixture,plus tu montes vers 6000fts tu commences à mixturer.Sur les carbu Stromberg qui équipent le Limbach,éé mixture automatiquement!!.Par contre la tempé culasse (175é),c'est hyper important.Voilé,tu peux voler pénard.Bonne soirée et bon vols!!Amicalement.François Droxler. :wink: :wink:

DROXLER
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2004 17:42
Localisation : basé à Oloron-Herrere LFCO

Messagepar DROXLER » 26 juin 2007 13:08

:D Bonjour à tous!!Pour l'odeur d'essence,j'ai eu le méme probléme,aprés avoir tout changé le circuit d'essence,éé sentai toujours et j'ai trouvé! Le réservoir avant avait bougé d'un poil,en fait il a glissé sur les sangles;alors j'ai resseré les sangles et pour le moment c'est bon!Par contre il y a une petite odeur quand il fait trés chaud et quand on rempli à ras bord.Voilé ce que je peu te donner comme info.C'est vraiment trés désagréable de sentir le pétrole!!Bonne recherche et bons vols.Amicalement.François Droxler. :wink: :wink: