Page 1 sur 1

Température Echappement

Posté : 18 juin 2006 21:27
par LECLAIRE Jean
Bonsoir
Concernant les températures maximum à l'échappement, je ne les connais pas, mais sur le site Great Plains Aicraft la température d'échappement des moteurs VW en croisiére, est donnée à 621éC.
En éspérant t'avoir aidé.
A+

Posté : 25 juin 2007 23:24
par DROXLER
:D Bonsoir à tous!!La tempé d'échappement n'est pas trés importante sur nos avions,car elle indique une tempé pour les carbu avec commande de mixture,plus tu montes vers 6000fts tu commences à mixturer.Sur les carbu Stromberg qui équipent le Limbach,éé mixture automatiquement!!.Par contre la tempé culasse (175é),c'est hyper important.Voilé,tu peux voler pénard.Bonne soirée et bon vols!!Amicalement.François Droxler. :wink: :wink:

Posté : 26 juin 2007 13:08
par DROXLER
:D Bonjour à tous!!Pour l'odeur d'essence,j'ai eu le méme probléme,aprés avoir tout changé le circuit d'essence,éé sentai toujours et j'ai trouvé! Le réservoir avant avait bougé d'un poil,en fait il a glissé sur les sangles;alors j'ai resseré les sangles et pour le moment c'est bon!Par contre il y a une petite odeur quand il fait trés chaud et quand on rempli à ras bord.Voilé ce que je peu te donner comme info.C'est vraiment trés désagréable de sentir le pétrole!!Bonne recherche et bons vols.Amicalement.François Droxler. :wink: :wink: