Maquettes bois

Vous pouvez publier.
PELLETIER Laurent

Maquettes bois

Messagepar PELLETIER Laurent » 11 nov. 2009 10:05

Bonjour,

Pour ceux qui souhaiteraient décorer leur bureau, les menestrel existent en maquette bois sur ebay mais il faut compter au minimum 2 mois pour recevoir l'objet... un peu tard pour noel 2009 donc....

http://stores.shop.ebay.fr/eModelAirpla ... menestrel+


bons vols à tous

Laurent

PELLETIER Laurent

Re: Maquettes bois

Messagepar PELLETIER Laurent » 21 déc. 2009 18:16

Voici le résultat de la commande passée il y a un mois et demi... décoration à la demande sur photos... pour le prix demandé, il n'y a rien à dire...

je n'arrive pas à mettre les photos dans le message alors elles sont en pièces jointes...

bonnes fêtes de fin d'année à tous
Laurent
Modifié en dernier par PELLETIER Laurent le 16 févr. 2010 17:46, modifié 1 fois.

PELLETIER Laurent

Re: Maquettes bois

Messagepar PELLETIER Laurent » 16 févr. 2010 17:49

Je remplace vite mes photos dont les fichiers sont beaucoup trop gros par ce nouveau lien... désolé d'avoir saturé le site.... :shock:

http://cgi.ebay.fr/HN-434-Nicollier-Sup ... 518e338982

bons vols !

LECLAIRE Jean
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 15 oct. 2004 19:28
Localisation : BRESSUIRE, Deux-Sévres

Re: Maquettes bois

Messagepar LECLAIRE Jean » 03 mars 2012 22:39

Bonjour Laurent,

Superbe la maquette, comment procéder pour commander une maquette avec la décoration personnalisée ?
A+

PELLETIER Laurent

Re: Maquettes bois

Messagepar PELLETIER Laurent » 11 mars 2012 16:47

Bonjour Jean,

Pour commander il suffit dans ebay de poser la question au vendeur en cliquant sur "poser une question" lui écrire en anglais pour lui demander une version personnalisée qui est légèrement plus chère (mais rien d'exorbitant) puis de lui envoyer les photos par mail et de payer... c'est très simple en fait... Je ne me souviens plus exactement du pris il y a deux ans mais je crois que c'était aux environ de 70 ou 80 euros...

bons vols !

Laurent

PELLETIER Laurent

Re: Maquettes bois

Messagepar PELLETIER Laurent » 11 mars 2012 16:49

PELLETIER Laurent a écrit :Bonjour Jean,

Pour commander il suffit dans ebay de poser la question au vendeur en cliquant sur "poser une question" lui écrire en anglais pour lui demander une version personnalisée qui est légèrement plus chère (mais rien d'exorbitant) puis de lui envoyer les photos par mail et de payer... c'est très simple en fait... Je ne me souviens plus exactement du prix il y a deux ans mais je crois que c'était aux environ de 70 ou 80 euros + 30$ je crois pour la version personnalisée... mais dans tous les cas le prix est 2 fois inférieur à ce qaue l'on trouve en boutique en france pour une qualité équivalente.

bons vols !

Laurent

LECLAIRE Jean
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 15 oct. 2004 19:28
Localisation : BRESSUIRE, Deux-Sévres

Re: Maquettes bois

Messagepar LECLAIRE Jean » 11 mars 2012 21:08

Bonsoir Laurent,
merci de tes conseils, je commande mon Ménestrel.
A+