F-POCC
Posté : 02 oct. 2012 10:45
Bonjour ,
J'ai restauré un avion cousin des HN700 ... l'Occitan n°01; F-POCC !
Je me permet de me rapprocher de votre communauté de HN , car j'ai quelques petites questions !!
J'ai remonté l'avion à l'identique avec son Limbach 2000L manufacturé chez "Bugs are us" à Coutras .
Et, y ai rajouté un allumage électronique de chez Laurent BOUTIN .
Ma première question étant au sujet de l'hélice , je souhaiterais avoir vos avis sur le PAS et le diamètre pour avoir une vitesse de croisière entre 180km/h et 200km/h ? est un taux de monté raisonnable (j'ai des Pins a passer au décollage "ANDERNOS")
Au sujet des vitesses limites , je voudrais coller des arcs de couleurs sur le badin , malheureusement je ne connait que
la vitesse max de 250 km/h , je souhaiterais connaitre la vitesse max en air agité ?
Et apriori l'avion décrocherait entre 70 et 75 km/h en fonction de sa masse ...j’irais bien évidement vérifier ça ...
David POUCAND
J'ai restauré un avion cousin des HN700 ... l'Occitan n°01; F-POCC !
Je me permet de me rapprocher de votre communauté de HN , car j'ai quelques petites questions !!
J'ai remonté l'avion à l'identique avec son Limbach 2000L manufacturé chez "Bugs are us" à Coutras .
Et, y ai rajouté un allumage électronique de chez Laurent BOUTIN .
Ma première question étant au sujet de l'hélice , je souhaiterais avoir vos avis sur le PAS et le diamètre pour avoir une vitesse de croisière entre 180km/h et 200km/h ? est un taux de monté raisonnable (j'ai des Pins a passer au décollage "ANDERNOS")
Au sujet des vitesses limites , je voudrais coller des arcs de couleurs sur le badin , malheureusement je ne connait que
la vitesse max de 250 km/h , je souhaiterais connaitre la vitesse max en air agité ?
Et apriori l'avion décrocherait entre 70 et 75 km/h en fonction de sa masse ...j’irais bien évidement vérifier ça ...
David POUCAND