Nouvel échappement

Vous pouvez publier.
Chaillous Andre
sympathisant
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2014 15:30

Re: Nouvel échappement

Messagepar Chaillous Andre » 16 août 2015 04:45

PAU Fred a écrit :Bonjour à tous,
depuis longtemps je dois refaire mon échappement car 4 sorties directe avaient été souder pour dépanner le vieux pot maison cassé. Mais comme d'habitude le provisoire peu durer longtemps.
J'ai une petite semaine de congés pour réaliser mon projet.
Pour commencer, construction d'un gabarit


Bonjour,
Je suis également en echappement libre et j'aimerais réaliser un pot 2 en 1 tels que le votre. Pourriez vous me donner la reference de vu silencieux que vous avez utilisez?
Cordialement
André Chaillous

DANE Serge
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 268
Enregistré le : 24 déc. 2006 14:50
Localisation : CHARTRES

Re: Nouvel échappement

Messagepar DANE Serge » 17 août 2015 20:25

Bonsoir à tous,

si vous voulez voir le pot d'échappement 4 en 1 de mon VW je serai à BELLAY.
Pour les photos, je suis désolé Fred, mais je ne suis pas un pro des manips informatiques, ça foire tout le temps.
J'essaie encore....
A+
Serge

PAU Fred
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 59
Enregistré le : 17 juin 2014 18:47
Localisation : Sarlat

Re: Nouvel échappement

Messagepar PAU Fred » 07 mai 2016 08:33

Chaillous Andre a écrit :
PAU Fred a écrit :Bonjour à tous,
depuis longtemps je dois refaire mon échappement car 4 sorties directe avaient été souder pour dépanner le vieux pot maison cassé. Mais comme d'habitude le provisoire peu durer longtemps.
J'ai une petite semaine de congés pour réaliser mon projet.
Pour commencer, construction d'un gabarit


Bonjour,
Je suis également en echappement libre et j'aimerais réaliser un pot 2 en 1 tels que le votre. Pourriez vous me donner la reference de vu silencieux que vous avez utilisez?
Cordialement
André Chaillous

Bonjour André,
je m'excuse de te répondre si tardivement car je n' avait pas vu que ce message m'étais adressé. Il est peut-être trop tard car je pense que tu as déjà fais ton échappement.
Pour répondre à ta question, mes échappements proviennent du secteur moto, à l'époque étaient montés sur un modèle de Ducati. Je l'ai avait acheter sur eBay pour environ 100euros les 2 livrer à la maison sous 3 semaines car venant de HongKong.
Je ne retrouve plus la facture donc pas de ref à te donner. D'ailleurs y avait il une facture ? je ne sait plus car pour éviter de payer de la taxe de douane l'expéditeur avait déclarer une valeur marchande d'une 20ene euros.
Pour ce qui est des démentions ils fond 45cm de long de forme conique et diamètre intérieur de 45mm, principe mitraillette.
Voilà tout ce que je peut te dire, bonne continuation

Fred