est ce que quelqun a essaye d' adapter une gestion electronique (allumage et injection ) d' un moteur de cylindree equivalente sur un antique VW ( JPX ou LImbach ou equivalent de 2,.. l de cylindreeé)
J' aimerais sinon, des avis sur les chances de ce raisonnement. Merci a tous, et bons vols
Allumage et injection électronique pour le VW
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 61
- Enregistré le : 20 déc. 2004 09:18
- Localisation : Toulouse / Muret
- Contact :
-
- Administrateur
- Messages : 347
- Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
- Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
- Contact :
-
- Administrateur
- Messages : 347
- Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
- Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
- Contact :
Bonjour,
C'est exact, et la solution a fait ses preuves sur plusieurs avions et années.
Bougies moto Honda avec Bobines hautes tensions Honda, ....
pas de problémes.
Cliquez ici pour voir la notice technique
Je viens de poster une doc dans le FORUM: ARTICLES (POSTEZ vos réalisations ou études)
C'est exact, et la solution a fait ses preuves sur plusieurs avions et années.
Bougies moto Honda avec Bobines hautes tensions Honda, ....
pas de problémes.
Cliquez ici pour voir la notice technique
Je viens de poster une doc dans le FORUM: ARTICLES (POSTEZ vos réalisations ou études)