Bonjour. J' ai ' bricole un JPX 4T60, remplacé les culasses par des double admissions,et l' arbre a cames par un AaC couple ( special buggy de chez mecatechnic). installé un allumage electronique de fiesta;
Avec une helice issue d' un menestrel (Limbach), j' obtiens 2750 tours au point fixe.
J' aimerais connaitre les valeurs de reference d' un 4T60 d' origine,ou d' un limbach monté sur un HN 700( ou occitan..)
Merci,et bons vols,ou bonne construction.
A bientot,en l' air
Moteur JPX 4 T 60 ameliore, regime requis
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 61
- Enregistré le : 20 déc. 2004 09:18
- Localisation : Toulouse / Muret
- Contact :
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 37
- Enregistré le : 01 févr. 2006 18:38
- Localisation : evian les bains
- Contact :
bonsoir NORBERT
je suis ravi de ton choix
c'est aussi le mien
j'ai un 4T60 auquel j'ai remplacé l'Aac par un spécial buggy
quelle réf d'AaC as tu choisiéé
quelle est ton hélice diamétre et pas éééa va me permettre de faire une estimation pour le mien
je n'ai pas remplacé les culasses ce sont des simples admissions
é bientot
philippe
tes valeurs de point fixe me parraissent trés correctes
je suis ravi de ton choix
c'est aussi le mien
j'ai un 4T60 auquel j'ai remplacé l'Aac par un spécial buggy
quelle réf d'AaC as tu choisiéé
quelle est ton hélice diamétre et pas éééa va me permettre de faire une estimation pour le mien
je n'ai pas remplacé les culasses ce sont des simples admissions
é bientot
philippe
tes valeurs de point fixe me parraissent trés correctes
-
- Constructeur ou Propriétaire
- Messages : 61
- Enregistré le : 20 déc. 2004 09:18
- Localisation : Toulouse / Muret
- Contact :