Question mécanique
Posté : 02 avr. 2007 20:48
Bonsoir,
sur mon HN 434 en cours de finition j'ai hérité d'un vw avionné à l'envers(en fait à l'endroit d'un point de vue strictement mécanique).
J'ai une trés belle hélice à la place de la magnéto et à la place de la magnéto j'ai une poulie d'entrainement alternateur; ce qui implique que mon allumage est du type "auto" avec bobine et delco.
Jusque lé tout va a peu prés bien, sauf que le delco(situé à l'AR Gauche,prés du bati-moteur) engendre sur le capot moteur supérieur une proéminence des plus disgracieuse.
Questions: - possibilité d'adopter un allumage électroniqueé
- possibilité d'un systéme compact qui puisse assurrer la
continuité des lignes du capot moteuré
Si vous avez une solution déjé adoptée et qui vole (j'ai deux gaminots et j'y tiens) je suis preneur .
Cordialement
S.DANE
sur mon HN 434 en cours de finition j'ai hérité d'un vw avionné à l'envers(en fait à l'endroit d'un point de vue strictement mécanique).
J'ai une trés belle hélice à la place de la magnéto et à la place de la magnéto j'ai une poulie d'entrainement alternateur; ce qui implique que mon allumage est du type "auto" avec bobine et delco.
Jusque lé tout va a peu prés bien, sauf que le delco(situé à l'AR Gauche,prés du bati-moteur) engendre sur le capot moteur supérieur une proéminence des plus disgracieuse.
Questions: - possibilité d'adopter un allumage électroniqueé
- possibilité d'un systéme compact qui puisse assurrer la
continuité des lignes du capot moteuré
Si vous avez une solution déjé adoptée et qui vole (j'ai deux gaminots et j'y tiens) je suis preneur .
Cordialement
S.DANE