Salut, poûtes du ciel ?
Je dois changer les pneus qui arrivent à laisser apparaétre le premier pli ?
Classiquement, nous utilisons du "6 plis". 4 ne suffiraient-ils pas ?
Différentes marques proposent différents produits à Y a-t-il des marques à privilégier ou, au contraire, des produits à éviter ?
Existe-t-il un fournisseur en France qui puisse concurrencer les prix US (Spruce ou aeromecanic, par ex) ?
Merci d'avance pour vos conseils sages et avisés.
Pneus
-
- Constructeur ou Propriétaire
-
Bonsoir,
La question du nombre de "ply" est fonction de la surface sur laquelle se pose et atterrit l'aéroplane (le nombre de rebond peut entrer ausi en considération).
Piste en herbe propre 4 Plis et piste en dur 6 plis.
Les premiers prix(marque CONDOR si je me souviens bien) sont chez GLOBALL AERO SERVICE-01.60.03.01.00.
Cordialement
Serge
La question du nombre de "ply" est fonction de la surface sur laquelle se pose et atterrit l'aéroplane (le nombre de rebond peut entrer ausi en considération).
Piste en herbe propre 4 Plis et piste en dur 6 plis.
Les premiers prix(marque CONDOR si je me souviens bien) sont chez GLOBALL AERO SERVICE-01.60.03.01.00.
Cordialement
Serge
-
Pneus
Bonjour Phillipe,
Aprés avoir utilisés des pneus Mc Creary qui se sont usés en un rien de temps, j'utilise maintenant, comme Serge te le conseille, des "Condor" de chez Globall à ma grande satisfaction.
bons vols et à Quiberon j'espére...
Aprés avoir utilisés des pneus Mc Creary qui se sont usés en un rien de temps, j'utilise maintenant, comme Serge te le conseille, des "Condor" de chez Globall à ma grande satisfaction.
bons vols et à Quiberon j'espére...