Nomenclature débit contre plaqué pour le HN700

Exposez vos problèmes et d'autres constructeurs vous répondront!!!
MISTLER Vincent
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2007 19:33
Localisation : Metz 57 - LFSF
Contact :

Nomenclature débit contre plaqué pour le HN700

Messagepar MISTLER Vincent » 18 sept. 2007 18:51

Bonjour,

Je débute la construction d'un HN700 et j'aimerais savoir si un ancien constructeur pouvait me fournir une nomenclature des contre plaqués utilisés pour la construction du HN700.
Pour le Spruce/Fréne, j'ai utilisé la nomenclature aimablement fournie par René Bourny (elle-méme basée sur celle parue dans les cahiers du Ménestrel 2 & 3). Malheureusement, cette derniére contient les baguettes uniquement et pas les CTP.

Merci de votre aide !

CINTRAT Bernard
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 12 mars 2006 10:50
Localisation : 28630 VER LES CHARTRES

nomenclature contreplaqu

Messagepar CINTRAT Bernard » 19 sept. 2007 10:19

Bonjour Vincent et bienvenue chez les "Ménestreleux"...
Dans le bulletin des constructeurs de Ménestrel n°10, tu trouveras un travail très complet de notre ami René Bourny qui va surement répondre à tes besoins d'information sur les C.P.

Bon courage, cela en vaut la peine.

AFFLARD jean-claude
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 121
Enregistré le : 07 nov. 2004 12:20
Localisation : 17800 PONS
Contact :

Re: Nomenclature débit contre plaqué pour le HN700

Messagepar AFFLARD jean-claude » 15 déc. 2008 23:47

Pour Information :