Construction du Pataplume II

Exposez vos problèmes et d'autres constructeurs vous répondront!!!
Sednaoui patrice
sympathisant
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2004 08:29
Localisation : Paris

Construction du Pataplume II

Messagepar Sednaoui patrice » 09 juin 2004 09:03

Bonjour,

Je construit actuellement le Pataplume II a partir d'un plan de Fabien Léger. Il s'agit d'un ULM 3 axes en bois et toile à aile basse et train classique qui semble reprendre beaucoup d'éléments dans son architecture du Ménestrel bi-place (pour le fuselage, les empennages et les ailes). La structure semble plus légére pour tenir la réglementation et l'aile est plus grande (9.2 m d'envergure et 15 m2 de surface).
J'ai déjé terminé le fuselage et l'empennage vertical et construit actuellement l'empennage horizontal.
Comme la cloison pare-feu est identique au Ménestrel bi-place, je cherche à acheter un capot moteur complet (le plus léger possible ou empreinter un moule si possible pour le fabriquer).
J'ai déjé les commandes (palonnier et manche qui proviennent d'un autre ULM que je vais adapter à la machine).
Je recherche actuellement aussi un moteur de 80 cv type Limbach 2000 avec son un bati moteur, et éventuellement un train d'attérissage (on ne sait jamais !). Je recherche aussi des charniéres pour les surfaces mobiles type Jodel.
J'habite en banlieue sud de Paris.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien Cordialement,
Patrice Sednaoui

BERNARD Michel
Administrateur
Messages : 347
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
Contact :

Messagepar BERNARD Michel » 10 juin 2004 11:12

n'hésite pas à passer une annonce dans la rubrique ANNONCES.