RSA NAV bien pensé !

Tous ce qui est relatif à la paperasse!
PELLETIER Laurent

RSA NAV bien pensé !

Messagepar PELLETIER Laurent » 17 mars 2014 19:30

Bonjour à tous

En janvier j'ai inscrit mon beau petit jouet sur le site du RSA NAV car si le RSA propose cette évolution il faut la soutenir ! Je n'ai rien contre mon controleur OSAC actuel il est super sympa et c'est un passionné qui a lui aussi des avions à titre perso ! Mais si je peux soutenir l'effort des passionnés du RSA qui ont réussi à mettre en place ce système je ne vais pas m'en priver ! :mrgreen:

Bref pour en venir à ce dont je voulais parler, j'ai été très surpris dimanche en recevant un mail du RSA NAV me rappelant que la visite annuelle de mon avion est à faire avant le 30 mars !! Bon je le savais car je connais toutes les dates par cœur mais je trouve ça très bien d'avoir pensé à envoyer des rappels de ce type !!

L'échéance de mon CDN est en Juillet donc je pense demander ma première visite RAS NAV pour mai ou juin, mais certains d'entre vous ont-ils déjà testé ce nouveau service ? Quelque chose me dit que Serge pourrait nous en parler un peu...

bons vols !

Laurent

DANE Serge
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 268
Enregistré le : 24 déc. 2006 14:50
Localisation : CHARTRES

Re: RSA NAV bien pensé !

Messagepar DANE Serge » 17 mars 2014 20:20

Bonjour LAURENT,

en fichier joint une petite note de synthèse sur le RSA-NAV (si je ne me suis pas planté dans le transfert du fichier).
Vous pourrez constater la montée en puissance depuis le début de l'année sachant que pour les appareils dont le CDN ne se périme que dans deux ou trois ans l'adhésion sera prise dans l'année de renouvellement (si votre CDN se périme le 15 Mai 2015, vous ne débutez votre cotisation RAS-NAV qu'au 01/01/2015).
Nous prévoyons de faire un "Topo" lors du rassemblement de Vichy, mais, quand on fait les comptes, on s'aperçoit qu'il est plus interressant de mettre des sous dans le réservoir plutôt qu'à l'OSAC.
A votre disposition pour toute question (sauf les tordues :mrgreen: )
A+
Serge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.