Bon Noêl et bonne année 2011

N'hésitez pas à publiez des News.
Ne posez pas de QUESTIONS sur cette page, allez au bon endroit pour faciliter les recherches!
CINTRAT Bernard
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 12 mars 2006 10:50
Localisation : 28630 VER LES CHARTRES

Bon Noêl et bonne année 2011

Messagepar CINTRAT Bernard » 24 déc. 2010 07:26

A tous les amis Ménestrèleux et leurs familles, je souhaite une bonne fête de Noêl et une bonne année 2011 avec des Ménestrels en vol plus nombreux. Bon courage à ceux qui en sont au stade de la construction, vous ne le regretterez pas!
Au plaisir d'une rencontre lors d'un rassemblement au cours de l'année qui arrive.
Amitié à tous
Bernard

LECLAIRE Jean
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 15 oct. 2004 19:28
Localisation : BRESSUIRE, Deux-Sévres

Re: Bon Noêl et bonne année 2011

Messagepar LECLAIRE Jean » 24 déc. 2010 12:04

:P A tous, Constructeurs, Propriétaires, de MENESTREL, je souhaite de bonne fête de fin d'année dans la joie et la bonne humeur.
L'année 2011 pointe son nez, quelle soit source de beaucoup de nouveau appareil en vol. Que la météo nous permettre de volez au bout de l'horizon :lol:
Au plaisir de se rencontrer sur les terrains d'aviation.

BERNARD Michel
Administrateur
Messages : 347
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
Contact :

Re: Bon Noêl et bonne année 2011

Messagepar BERNARD Michel » 24 déc. 2010 17:38

Bonjour,
Moi aussi je veux souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous,
Je constate que le forum est dynamique, et j'espère que tout les "Ménestreleux" trouvent la réponse à leur problème.
Que 2011 nous rassemble encore davantage.
Une passion ça se partage.
Amicalement à tous
Michel

PAU Fred

Re: Bon Noêl et bonne année 2011

Messagepar PAU Fred » 24 déc. 2010 19:51

Bonsoir à tous,

Je souhaite à toute la famille des ménestrelleux, de passer de bonne fête de fin d'année, et surtout bon courage à ceux qui oeuvre durement à la construction de leur future machine pour rejoindre ceux qui vole déjà avec ce bel oiseau qu'est le menestrel.

Bonne soirée et joyeux noêl à tous. :P

BOURNY Rene
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 47
Enregistré le : 28 févr. 2004 17:45
Localisation : 60 square Maupassant 76400 FECAMP
Contact :

Re: Bonne année 2011

Messagepar BOURNY Rene » 01 janv. 2011 21:41

De retour de vacances, je me joins à tous ceux qui se sont exprimés précédemment pour souhaiter une très bonne année 2011 à tous les amis "Ménestrelleux" ! Beaucoup de bonheur à bord de leur extraordinaire machine à voler, pour les chanceux qui ont terminé leur oeuvre, courage et ténacité pour les autres, qui rêvent encore au jour magique où ils pourront enfin s'aligner sur la piste pour prendre leur envol....

Amitié à tous : René

PELLETIER Laurent

Re: Bon Noêl et bonne année 2011

Messagepar PELLETIER Laurent » 03 janv. 2011 21:18

Bonjour à tous,

Moi aussi de retour de vacances, je transmets tous mes vœux à toute la communauté des passionnés des avions HN, avec principalement une bonne santé mais aussi de beaux vols en 2011 ou de belles réalisations pour ceux qui sont encore au stade de la construction ! Et que ce forum soit aussi actif en 2011 qu'il l'a été en 2010 car c'est un lieu d'échange et de communication parfait pour les passionnés des avions Nicollier !!

bonne année !!

Laurent

HUGUENY
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 58
Enregistré le : 20 sept. 2004 15:29
Localisation : 17 rue du faubourg 70500 GEVIGNEY ET MERCEY

Re: Bon Noêl et bonne année 2011

Messagepar HUGUENY » 04 janv. 2011 21:29

Bonne Année 2011 à tous et surtout de bons vols
Mes amitiés à tous
Michel