Bonsoir,
Quiz du rassemblement annuel ?
Qui s'en occupe et où ?
Rassemblement Avion et ULM Henri Nicollier
-
- Constructeur ou Propriétaire
-
Re: Rassemblement Avion et ULM Henri Nicollier
Bonjour Jean,
Comme tu le sais déjà, deux rassemblements RSA vont se suivre fin aout dans le sud ouest :
- celui de l'ASPAN à Niort (79) le samedi 30 Aout à midi : https://www.rsafrance.com/index.php/agenda-rsa
- celui de l'ACAA à Montalivet (33) le Dimanche 31 Aout à midi (invitation à venir ?)
Ce serait l'occasion aux Ménestrel de se retrouver à l'occasion de ces 2 rassemblements, et pourquoi pas, de faire une étape sur un autre terrain à proximité le samedi 30 aout au soir. Si cette formule 'itinérante" interesse, la question pourrait être rapidement évoquée du coté de Pons (17) ou de Montendre (17-33), ou il se trouve déjà quelques amateurs, des ménestrel, des barbeuc, des tables et un peu de place à l'abri en cas d'orage...
A très bientôt.
Fabien Leger
Comme tu le sais déjà, deux rassemblements RSA vont se suivre fin aout dans le sud ouest :
- celui de l'ASPAN à Niort (79) le samedi 30 Aout à midi : https://www.rsafrance.com/index.php/agenda-rsa
- celui de l'ACAA à Montalivet (33) le Dimanche 31 Aout à midi (invitation à venir ?)
Ce serait l'occasion aux Ménestrel de se retrouver à l'occasion de ces 2 rassemblements, et pourquoi pas, de faire une étape sur un autre terrain à proximité le samedi 30 aout au soir. Si cette formule 'itinérante" interesse, la question pourrait être rapidement évoquée du coté de Pons (17) ou de Montendre (17-33), ou il se trouve déjà quelques amateurs, des ménestrel, des barbeuc, des tables et un peu de place à l'abri en cas d'orage...
A très bientôt.
Fabien Leger
-
Merci, Fabien, ton idée me plait bien.Il me reste à trouver un "cocher" pour m'y emmener car j'ai pris la décision , compte-tenu de l'âge de ne pas renouveler ma licence cette année.Mais je ne suis pas trop inquiet, j'ai un jeune pilote sous la main qui fera l'affaire...Au grand plaisir de revivre les chaleureuses rencontres du passé.
Amitiés à tous.
Amitiés à tous.
-
- Administrateur
Bonjour à tous,
Effectivement les rassemblements que l'on a pu faire dans le passé, avant COVID, étaient fabuleux!!
Pour ma part je ne vois pas de contre indication à la proposition de Fabien.
Bonne idée
Amicalement
Michel
Effectivement les rassemblements que l'on a pu faire dans le passé, avant COVID, étaient fabuleux!!
Pour ma part je ne vois pas de contre indication à la proposition de Fabien.
Bonne idée
Amicalement
Michel
-
Bonjour Fabien,
L'opportunité s'y prête, je suis favorable à cette solution.
Ce qui permettrait de ne pas laisser notre rassemblement disparaitre.
L'opportunité s'y prête, je suis favorable à cette solution.
Ce qui permettrait de ne pas laisser notre rassemblement disparaitre.