Avez vous encore besoin de ce forum?

N'hésitez pas à publiez des News.
Ne posez pas de QUESTIONS sur cette page, allez au bon endroit pour faciliter les recherches!
BERNARD Michel
Administrateur
Messages : 347
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:16
Localisation : LFCS Bordeaux Saucats
Contact :

Avez vous encore besoin de ce forum?

Messagepar BERNARD Michel » 31 oct. 2012 21:05

Bonjour à tous,
Depuis un certain temps, le forum manque d'activité!
À la base, ce forum a été mis en place pour rassembler des gens qui ont la même passion, les mêmes problèmes, ....
Maintenant, je me pose la question de son utilité.
Je rappelle que la vie d'un forum est l'affaire de tous.
Posez vos questions; répondez aux questions, .....
Pour essayer de l'animer, j'ai mis en place 3 nouveaux forums.
À utiliser sans modération
Michel

PELLETIER Laurent

Re: Avez vous encore besoin de ce forum?

Messagepar PELLETIER Laurent » 31 oct. 2012 21:25

Bonjour Michel !

C'est évident que ce forum est un trésor qu'il faut faire vivre, tout le monde en a besoin, y compris des constructeurs d'autres types de machines ! Il y a deux minutes je pensais écrire un petit sujet sur toute les erreurs que j'ai fait avec mon moteur VW et les pièces disponibles aujourd'hui sur les différents sites internet. Dès demain je m'y colle pour partager mes erreurs de débutant et les solutions de remplacement !

amicalement

Laurent

CINTRAT Bernard
Constructeur ou Propriétaire
Messages : 214
Enregistré le : 12 mars 2006 10:50
Localisation : 28630 VER LES CHARTRES

Re: Avez vous encore besoin de ce forum?

Messagepar CINTRAT Bernard » 05 nov. 2012 07:46

Bonjour Michel,
Même si les nouvelles ne sont pas régulières, c'est bien bons d'en avoir de temps en temps...Et c'est avec plaisir que j'ouvre le site tous les jours. Je suis particulièrement sensible à l'évocation du plaisir que les ''ménestreleux''éprouvent à bord de leur ''embarcation''...(l'enthousiasme de Serge et Laurent pour leurs 434, en particulier, ravive en moi de grands souvenirs...)

Je t'avais envoyé un mail sur notre sortie avec Patrick au rassemblement des Ménestrels anglais, tu peux bien sûr le publier.
Pour ceux qui se lancent dans la construction de HN, ces messages sont certainement source de connaissance et d'encouragement, donc essentiels à la poursuite d'un long travail... mais peut-on parler de ''travail''?
Avec mes encouragements.
Amicalement, Bernard.